Office Manager

Libérez-vous de vos tâches administratives avec votre Office Manager à la demande sans engagement, à la carte et ZERO charges sociales. 

En quoi consiste le métier d’Office Manager ?

L’Office Manager a pour objectif d’alléger le directeur général afin qu’il puisse se focaliser sur l’aspect commercial et managérial de son entreprise. Il est responsable du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision de toutes les tâches administratives.

Quelles sont les missions et tâches ?

Financier

  • Lien avec le comptable / expert-comptable
  • Facturation des clients
  • Suivi des paiements
  • Gestion du recouvrement
  • Gestion des dépenses

Réseau commercial

  • Mise en relation avec nos partenaires


Ressources humaines

  • Soutien dans la gestion du personnel
  • Rédaction de contrat de travail
  • Organisation de formations
  • Variables de paie et bulletins de paies

Administratif

  • Gestion des activités opérationnelles quotidiennes
  • Organisation et suivi des dossiers administratifs de l'entreprise
  • Mise à jour des dossiers aux exigences légales et organisationnelles
  • Collecte et organisation de toutes les pièces comptables (factures fournisseurs, notes de frais des employés...)
  • Dématérialisation

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